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MON CARNET DE RUNNING

Un carnet très complet avec pour objectif de courir 10 km en 1 heure, et sous 6 mois d'entrainement, en retrouvant la forme et sans se démotiver.

Une première partie avec les notions essentielles pour bien démarrer (bilan médical, alimentation, premiers entrainements, bobologie...). Une deuxième partie pour s'y mettre vraiment: 6 semaines pour courir 45 minutes sans s'arrêter, 8 semaines pour courir 10 kms sans s'arrêter, 8 semaines pour courir 10 km en 1 heure. Une troisième et dernière partie avec le plan d'entrainement sur 24 semaines, à remplir soi même.

9782849334317

12,90 €

  • Nombre de page : 144
  • Parution : Mars 2018
  • Auteur(s) : Cécile BERTIN

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Un carnet très complet avec pour objectif de courir 10 km en 1 heure, et sous 6 mois d'entrainement, en retrouvant la forme et sans se démotiver.

Une première partie avec les notions essentielles pour bien démarrer (bilan médical, alimentation, premiers entrainements, bobologie...). Une deuxième partie pour s'y mettre vraiment: 6 semaines pour courir 45 minutes sans s'arrêter, 8 semaines pour courir 10 kms sans s'arrêter, 8 semaines pour courir 10 km en 1 heure. Une troisième et dernière partie avec le plan d'entrainement sur 24 semaines, à remplir soi même.

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