LES ALIMENTS FERMENTES, C'EST BON POUR LA SANTE ! Agrandir

LES ALIMENTS FERMENTES, C'EST BON POUR LA SANTE !

Cette fois-ci, on vous parle de recettes à base de fermentation. On reprend du début : qu'est-ce que la fermentation, quels ustensiles sont nécessaires, où trouver les bons produits ainsi que les bienfaits et vertus thérapeutiques de ces derniers. Le but est de vous délivrer des recettes bienfaitrices pour votre transit et vos défenses naturelles.

Neuf chapitres s'articulent pour vous livrer des recettes de base (yaourt, kombucha, levain...) pour le petit déjeuner (porridge santé, polenta crémeuse au yaourt et aux graines de sésame...), les déjeuners et dîners (grande soupe miso, gaspacho probiotique, Koshari...), les accompagnements et petits plats (salsa cruda fermentée, turshiya, rouleaux de printemps à l'oignon et au miso...), les pains et galettes (focaccia au pesto, pain au kéfir aux deux épeautres, cecina...), les sauces et condiments (mayonnaise de noix de cajou, oignons au miso, kimchi au piment et curcuma...), les boissons probiotiques (smoothie de kéfir à la noix de coco, bière de gingembre forte, velouté de riz...), et les douceurs (cheesecake au kéfir à l'Autrichienne, brownies fondants aigre-doux, fritule...).

9782732481609

18,00 €

  • Nombre de page : 160
  • Parution : mai 2017
  • Auteur(s) : Dunja GULIN

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

LES ALIMENTS FERMENTES, C'EST BON POUR LA SANTE !

LES ALIMENTS FERMENTES, C'EST BON POUR LA SANTE !

Cette fois-ci, on vous parle de recettes à base de fermentation. On reprend du début : qu'est-ce que la fermentation, quels ustensiles sont nécessaires, où trouver les bons produits ainsi que les bienfaits et vertus thérapeutiques de ces derniers. Le but est de vous délivrer des recettes bienfaitrices pour votre transit et vos défenses naturelles.

Neuf chapitres s'articulent pour vous livrer des recettes de base (yaourt, kombucha, levain...) pour le petit déjeuner (porridge santé, polenta crémeuse au yaourt et aux graines de sésame...), les déjeuners et dîners (grande soupe miso, gaspacho probiotique, Koshari...), les accompagnements et petits plats (salsa cruda fermentée, turshiya, rouleaux de printemps à l'oignon et au miso...), les pains et galettes (focaccia au pesto, pain au kéfir aux deux épeautres, cecina...), les sauces et condiments (mayonnaise de noix de cajou, oignons au miso, kimchi au piment et curcuma...), les boissons probiotiques (smoothie de kéfir à la noix de coco, bière de gingembre forte, velouté de riz...), et les douceurs (cheesecake au kéfir à l'Autrichienne, brownies fondants aigre-doux, fritule...).

Donner votre avis