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MIDLIFE KITCHEN

A partir de la quarantaine, la santé n'est plus un sujet que l'on peut éluder. Prendre soin de son corps devient donc un enjeu pour conserver son bien être et augmenter sa longévité. Sans passer des heures dans votre cuisine découvrez le concept de "cuisine préventive": manger de bons produits, cuisinés de la meilleure façon afin d'augmenter ses chances d'être en bonne santé. A travers ses pages vous découvrirez avec une approche simple les préceptes qui ont guidés les auteures à la rédaction des recettes. 150 idées pour tous les repas, des petits déjeuners aux plats principaux en passant par les encas conçues avec 40 ingrédients aux propriétés nutritionnelles scientifiquement prouvées. Boostez votre capital santé et longévité sans vous restreindre et en variant les plaisirs.

Porridge d'automne aux mûres, prunes figues et noisettes, porridge au thé matcha, yaourt safran et agrumes, tartine avocat sésame, wraps du yoga Barn et leur chutney au gingembre, salade pêches mozza, tagine de pois chiches, posson blanc à l'indienne, rouleaux d'algues nori aux parfums d'Asie, rillettes de maquereau fumé à l'aneth, salsa aux herbes aux radis et au concombre, puddings gourmands au sirop de datte, cakes aux trois gingembres, infusion premières lueurs, karkadé infusion fraîche à l'hibiscus...

9782013350495

25,00 €

  • Nombre de page : 304
  • Parution : AVRIL 2018
  • Auteur(s) : Mimi SPENCER et sam RICE

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A partir de la quarantaine, la santé n'est plus un sujet que l'on peut éluder. Prendre soin de son corps devient donc un enjeu pour conserver son bien être et augmenter sa longévité. Sans passer des heures dans votre cuisine découvrez le concept de "cuisine préventive": manger de bons produits, cuisinés de la meilleure façon afin d'augmenter ses chances d'être en bonne santé. A travers ses pages vous découvrirez avec une approche simple les préceptes qui ont guidés les auteures à la rédaction des recettes. 150 idées pour tous les repas, des petits déjeuners aux plats principaux en passant par les encas conçues avec 40 ingrédients aux propriétés nutritionnelles scientifiquement prouvées. Boostez votre capital santé et longévité sans vous restreindre et en variant les plaisirs.

Porridge d'automne aux mûres, prunes figues et noisettes, porridge au thé matcha, yaourt safran et agrumes, tartine avocat sésame, wraps du yoga Barn et leur chutney au gingembre, salade pêches mozza, tagine de pois chiches, posson blanc à l'indienne, rouleaux d'algues nori aux parfums d'Asie, rillettes de maquereau fumé à l'aneth, salsa aux herbes aux radis et au concombre, puddings gourmands au sirop de datte, cakes aux trois gingembres, infusion premières lueurs, karkadé infusion fraîche à l'hibiscus...

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