REGARDE COMME C'EST BON ! Agrandir

REGARDE COMME C'EST BON !

9782952287685

Nouveau

30 ans de photographies culinaires et un nouvel ouvrage pour célébrer cet anniversaire.
C'est en 1985 que Patrick Rougereau ouvre son propre studio avec, toujours en tête, la petite phrase entendue quand il était petit alors qu'il rêvait déjà à ce métier de photographe "Il  n'y a pas de sot métier...". Petite phrase condescendante qui l'a poursuivi et mené aussi loin.
Cet ouvrage revient sur sa carrière, son métier, ses rencontres et amitiés ainsi que sur l'impact des photographies culinaires.
Interviews et recettes de chefs avec qui il a crée de vrais liens (Yannick Alléno, Daniel Boulud, Régis Marcon, Christophe Michalak, Anne-Sophie Pic ou encore Cyrille Berland) et avec des professionnels de l'agro-alimentaire (Charal, Bridor, Transgourmet, Frial) photographies de recettes (Conticini, Piège, Passard, Trama...) sans oublier deux chapitres consacrés à la Normandie, ses merveilles et ses chefs...

Un moyen de célébrer dignement cet anniversaire et de nous éblouir de nouveau par de superbes clichés et un remarquable ouvrage.

70,14 €

Rupture temporaire

Nombre de page :287
Parution :octobre 2015
Auteur(s) :Patrick ROUGEREAU

Filtre (7570 produits)

Articles récents

Accéder à notre Blog

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.