JE CUISINE UN JOUR BLEU Agrandir

JE CUISINE UN JOUR BLEU

9782360983360

Nouveau

L'imagination des parents et sans limites pour offrir à leurs enfants des plats dans lesquels ils pourront dissimuler un peu de légumes, ou de viande. Les particularités sensorielles des personnes autistes sont nombreuses et l'alimentation n'échappe pas à la règle, d'un enfant à un autre les limites changent et les parents trouvent souvent des solutions créatives pour dissimuler, ou encore colorer les aliments.

Parrainé par Michel Roth et Guillaume Gomez cet ouvrage est le fruit de la rencontre entre Josef Schovanec ("autiste nomade heureux" animant des conférences sur l'autisme) et Claude Carat  (président de l'Association des Amis de la Fête de la Gastronomie). Il founit 60 recettes aux personnes autistes, à leurs familles et à leur entourage.

A noter les droits d'auteurs recueillis grâce à la vente de ce livre seront reversés à des associations  reconnues pour leur engagement pour les droits des personnes autistes.

Plats salés:

Croq' fiufous et tartines qu'on veut, un tripe poulet mayo pour milo, salade bien fraîche concombre tomate mozza, le riz vert d'arthur, lasage façon Ruben, alloco banana...

Desserts et boissons:

Crêpes surprise, le tout choco de Valentin, fameux fondant sans gluten de l'Atypik, compote rouge pour Roméo, dessert glacé framboise et coco...

19,91 €

Nombre de page :175
Parution :MARS 2018
Auteur(s) :Josef Schovanec et Claude Carat

Filtre (8224 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.