FOOD DESIGNING Agrandir

FOOD DESIGNING

9788875702496

Nouveau

Très, très conceptuel et très provocateur
L’auteur, designer, catalan d’origine, aujourd’hui entre sa patrie et l’Allemagne, fait partie des pionniers de ceux qui se sont intéressés à l’alimentaire et présent dans bon nombre d’expositions à travers le monde.
Son intérêt est assez particulier, refusant toute référence à la cuisine, la tradition et la gastronomie, bien qu’il ait collaboré avec des entreprises comme «Chupa chups», ou Alessi, et revendiquant, au cours de différents interviews, une approche «non commerciale», loin de la «consommation de masse».
Au lecteur de décrypter dans ce livre l’approche d’un personnage considéré comme un visionnaire.
En première partie, une série de plats photographiés (sans explications), puis un ensemble de créations : I cakes (aux portions de couleurs pour indiquer le pourcentage des ingrédients), «Timbres assaisonnés » avec au recto une image de nourriture et au verso la saveur à lécher

35,50 €

TTC

Nombre de page :192
Parution :Avril 2010
Auteur(s) :MARTI GUIXE

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FOOD DESIGNING

FOOD DESIGNING

Suivez-nous sur Facebook

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.