MENU DESIGN IN AMERICA (ANGLAIS - ALLEMAND- FRANCAIS) Agrandir

MENU DESIGN IN AMERICA (ANGLAIS - ALLEMAND- FRANCAIS)

9783836526623

Nouveau

Extraordinaire!
De grand format (26x32 cm), les 390 pages de cet ouvrage intéresseront les professionnels, les graphistes et agence de design et bien sûr, les amateurs de menus! (les «missuphiles»).
Au travers de textes et photos, les auteurs retracent l’histoire des menus aux Etats-Unis, qui tiennent par leur diversité et leur quantité, une place particulière dans les collections internationales, grâce au développement très fort de la restauration à l’aube du XXème siècle, jusqu’aux approches plus marketing au milieu du XXème.
Nous trouvons une foison de menus de bars, cafés, restaurant, night-clubs, restaurants gastronomiques, menus officiels ou de fêtes…
Par le biais des images (toutes commentées sur l’histoire du lieu), les textes nous dressent un portait sociologique de l’Amérique et l’évolution de sa restauration.

37,91 €

Nombre de page :391
Parution :2011
Auteur(s) :JIM HEIMANN STEVEN HELLER JOHN MARIANI

Filtre (8167 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.