9782849343654
Nouveau
Sous la direction de Théodore Georgopoulos, une dizaine d'experts en la matière livrent leurs études sur les complexes relations existantes entre marques vitivinicoles et appellations d'origine. Au sommaire : la déceptivité des marques nationales vitivinicoles, les marques vitivinicoles à l'aune des spécificités du vin, Quality and origin between GIs and TMs, appellations d'origine et marques vinicoles : sympathie ou antipathie ?, le conflit entre marques et indications géographiques, l'annulation d'une AOP, la notion de détournement de la notoriété d'une appellation d'origine en matière d'autorisations de plantation ou replantation, geographical indications and trademarlks for wines and spirits in the Unites States, the conflict between trade marks and geographical indications in Australia, the challenge for a territorial brand faced with new institutional actors, la marque de nature collective fait-elle bon ménage avec l'indication géographique ?
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 248 |
Parution : | juillet 2019 |
Auteur(s) : | Sous la direction de Théodore GEORGOPOULOS |
Filtre (7396 produits)
Articles récents
La fermentation intrigue, interpelle et questionne
La charcuterie est à la mode ces dernières années, faire ses pâtés, terrines et autres croûtes à la maison n'a...
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.