MARKETING TOURISTIQUE ET HOTELIER Agrandir

MARKETING TOURISTIQUE ET HOTELIER - les notions essentielles à connaitre en tourisme et hotellerie

9782375631577

Nouveau

Nouvelle édition de l'ouvrage de Christophe Dechavanne, parfait pour comprendre le marketing et la stratégie du secteur touristique et hôtelier.

Fiches techniques, notions essentielles et exercices sont proposés à travers les 5 chapitres de l'ouvrage reprenant : le marché, l'analyse du marché, la relation avec le client, la planification opérationnelle, la négociation achat et le montage des produits touristiques.
Les corrigés des exercices forment un dernier chapitre. En plus, vous allez trouver des applications corrigées.

Un ouvrage s'adressant aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, au diplôme d'Assistant manager Tourisme, aux licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, au diplôme de Bachelor Tourisme, au diplôme DEESTH, au Master de tourisme et aux professionnels du tourisme.

18,96 €

Nombre de page :244
Parution :octobre 2018
Auteur(s) :Christophe DECHAVANNE

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Suivez-nous sur Facebook

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.