GUIDE PRATIQUE DE MARKETING ET PROMOTION DU VIN SUR INTERNET Agrandir

GUIDE PRATIQUE DE MARKETING ET PROMOTION DU VIN SUR INTERNET

9782100540365

Nouveau

Présentation éditeur :
Les habitudes de consommation sont en pleine mutation, aussi bien sur les marchés mûrs comme l'Europe, les États-Unis ou le Japon que sur les marchés dits émergents, comme la Chine, l'Inde ou la Russie. Internet est devenu un outil incontournable pour la promotion des vins sur les marchés intérieurs et internationaux. Sa maîtrise passe par plusieurs éléments :
- une bonne connaissance des outils disponibles : site web, blog, forum...
- des stratégies pour mieux communiquer avec la presse, les consommateurs et les professionnels;
- la connaissance des réseaux sociaux et des sites de vente en ligne.

Ce guide pratique présente très simplement la manière de promouvoir au mieux son vin via l'outil Internet, permettant ainsi d'accroitre sa visibilité et ses ventes. Il s'adresse aux vignerons, aux caves coopératives, aux interprofessions et aux professionnels du vin qui souhaitent développer leurs ventes.

24,08 €

Nombre de page :180
Parution :avril 2010
Auteur(s) :RESNICK EVELYNE

Filtre (8013 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.