La Librairie Gourmande est fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de l’épidémie Covid-19.
Aucune commande internet ne sera enregistrée et traitée sur cette période. Merci de votre compréhension.

GUIDE PRATIQUE DE LA VENTE DIRECTE DU VIN Agrandir

GUIDE PRATIQUE DE LA VENTE DIRECTE DU VIN

9782100521098

Nouveau

Présentation éditeur :
Les habitudes d'achat sont en pleine mutation, et la vente directe est l'un des secteurs en croissance pour la commercialisation du vin. Face à une demande de plus en plus importante des consommateurs, l’accueil au domaine, à la propriété ou à la cave demande de développer une stratégie commerciale à part entière.

Elle se décline en trois étapes :
- Faire venir les clients sur le lieu de vente.
- Professionnaliser l'accueil.
- Amplifier les ventes grâce à des actions de fidélisation.

Ce guide pratique présente de façon concrète comment développer une stratégie commerciale de vente directe efficace. Il est illustré d'exemples et de cas pratiques. Il s'adresse à tous les exploitants viticoles, aux vignerons, aux caves coopératives et aux négociants qui souhaitent développer leurs ventes directes.

Rupture temporaire

Nombre de page :178
Parution :juin 2009
Auteur(s) :EMMANUELLE ROUZET et GERARD SEGUIN

Filtre (7587 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.