LE VIN SNOB Agrandir

LE VIN SNOB

9782761943970

Nouveau

"Le snobisme ne donne pas le goût mais il supplée au manque d'opinion", la citation est d'Alfred Capus, un romancier français. Elle vient illustrer le propos de Jacques Orhon, maître sommelier et avant tout grand amoureux du vin, selon lequel le monde du vin est victime d'un fléaux, celui du snobisme et de l'élitisme.

Dans une très belle langue, légère et franche, l'auteur regrette les attitudes hautaines, les prix parfois exorbitants et surtout le sérieux qui règne en maître sur la viticulture. Il rappelle avec humour et bon sens qui le vin est avant tout un jus de raisin fermenté, source de joie et de partage ! Un peu d'humilité et une bonne dose de plaisir se chargeront de vous faire apprécier le divin nectar.

A tous ceux qui boivent avec la bouche en cul de poule, descendez de votre piédestal, le vin est tellement meilleur lorsqu'il est bu en commun !

17,06 €

Nombre de page :264
Parution :Février 2016
Auteur(s) :Jacques ORHON

Filtre (8012 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.