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SUPER FOOD

9782501102049

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Les feuilles de moutarde, feuilles de bettrave, chou kale, les épinards, la roquette, le chou-fleur, les graines de lin, les châtaignes, les noisettes, cacahuètes ou graines de tournesol, ou encore les graines de chia, les myrtilles, les citrons et les oranges, les cerises, le sureau, les baies de goji ou d'açaï, le tofu, les haricots, le cacao, le maquereau, les algues, ou même le basilic... Tous ces produits sont considérés comme des super-aliments. C'est-à-dire que, sous couvert d'être des aliments du quotidien, ils proposent des apports exceptionnels en vitamines, minéraux, flavonoïdes, antioxydants et autres substances nutritionnelles.

Ce livre vous procure 66 recettes pour préparer toutes sortes de superaliments : pour le petit-déjeuner (smoothies, tartine aux ceruises sauvages, verrine de courge épicée...), des salades coupes et en-cas (supersalade, pizza revisitée au citron, supercoleslaw, omelette survitaminée, houmous aux cacahuètes...), des légumes (poêlée de bok choy épicée, verdures luisantes, curry santé, lentilles braisées...), des plats (pâtes au pesto, risotto de chou-fleur, burger au saumon, friand légumes-cheddar, maquereau au four...), des gâteaux (pain moelleux aux graines, génoise au rutabaga, Tatin aux fruis rouges, cake à la courge...) et des desserts et en-cas sucrés (barres énergisantes, agrumes aux épices, pudding chocolat et chia...).

10,33 €

Nombre de page :160
Parution :avril 2015
Auteur(s) :Sue Quinn

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