SE NOURRIR DE LA NÉCESSITÉ À LA CONVIVIALITÉ Agrandir

SE NOURRIR DE LA NÉCESSITÉ À LA CONVIVIALITÉ

9782952462891

Nouveau

Réalisé en collaboration avec Olivier Waché et le VIA (Valorisation de l’Innovation dans l’ameublement), cet opus fait partie d’une collection «Domovision» dédiée aux professionnels de l’aménagement et du cadre de vie.
Sa vocation, être un outil de prospective et d’aide à la réflexion (avec beaucoup d’iconographie), en se calant sur l’histoire, l’analyse des courants socioculturels, le compte rendu des progrès de la science et de la technologie et les enjeux pour demain.
«Se nourrir» aborde l’évolution de la pièce cuisine (aménagements, esthétisme, électroménager…), présente des études actuelles sur la population, les émergences des besoins, (avec des statistiques et tableaux chiffrés sur les appareils vendus en France), les approches contemporaines en création, les principes majeurs de conception (confort, modularité, personnalisation, écologie…).

En deuxième partie, 13 planches de tendances «analysent et proposent une expression des phénomènes actuels qui influenceront le futur proche» :
Ecologie, Economie, Nordic, Black & White, Lobby chic, Styles historiques revisités, Bourgeoisie…

46,45 €

Parution :Août 2010
Auteur(s) :GERARD LAIZE ET FREDERIC LOEB

Filtre (8081 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.