9782919195138
Nouveau
Meilleur Ouvrier de France en communication et création de sites internet, Rémi Ohayon est un passionné de cuisine ayant effectué, durant sa formation en BTS option marketing, des stages chez Jean-Paul Jeunet ou Bernard Loiseau. C'est à leur contact qu'il prend conscience de l'importance de la communication et du marketing dans un hôtel ou un restaurant. Lorsque l'on est médiatique, la fréquentation est au rendez-vous...mais comment exister lorsque l'on est moins connu ou situé dans une région peu touristique ?
Internet est donc apparu, aux yeux de Rémi Ohayon, comme un formidable outil permettant à chaque hôtel-restaurant d'instaurer une relation commerciale directement avec le client sans avoir à passer par des portails de réservation, dont le but principal est d'accroitre leurs profits non seulement aux dépend de l'hôtel-restaurant mais également des consommateurs. Commissions de plus en plus importantes exigées, absence de la liste de diffusion de ces portails en cas de réticences..les risques sont gros pour l'hôtelier-restaurateur qui, de ce fait, n'a plus les moyens d'investir, d'engager du personnel manquant ou de se procurer des produits de grandes qualités. Coupons de réduction importante, mais accueil mitigé dans le restaurant, menu dont la qualité peut laisser à désirer, absence de places...le consommateur, au début séduit, commence à prendre conscience de certains problèmes engendrés. Rémi Ohayon dénonce donc ce genre de pratiques tout en proposant des solutions. S'il est commandé seul, le livre sera en réalité envoyé pour la France Métropolitaine en lettre max L au tarif de 5.50€ et la commande débitée de 20.40€ au lieu du montant indiqué en fin de commande.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 172 |
Parution : | septembre 2013 |
Auteur(s) : | REMI OHAYON |
Filtre (9281 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.