9782915611830
Nouveau
Professeur à l’Université de Nantes, spécialiste de Civilisation de l’Espagne contemporaine, l’auteur se consacre maintenant à l’étude du vin, de la gastronomie, ainsi que les images et stéréotypes qui leurs sont attachés.
Son ouvrage (assez touffu), présente un ensemble de paramètres avec pour objectif de mieux aider à la compréhension de ce vin réputé d’Espagne et sa conquête des parts de marchés.
Il en situe tout d'abord le cadre historique, géographique et institutionnel du vignoble. Vient l’analyse de son modèle économique et culturel.
En troisième partie, l’étude des stratégies en marketing et communication et les modes de commercialisation sur le plan mondial.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 237 |
Parution : | Février 2011 |
Auteur(s) : | JOEL BREMOND |
Filtre (7546 produits)
Articles récents
La fermentation intrigue, interpelle et questionne
La charcuterie est à la mode ces dernières années, faire ses pâtés, terrines et autres croûtes à la maison n'a...
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.