9782857087014
Nouveau
Pour s’adapter au mieux au dernier référentiel le livre de CAP CSHCR écrit par un professeur au lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourisme d'Occitanie à Toulouse (31) s’appuie sur des éléments concrets de la vie du professionnel : images, textes, schémas et dessins propres à cet environnement aideront l’élève à mieux assimiler les différentes spécificités de leur métier.
Construit de manière à ce qu’il existe une véritable interactivité entre le professeur et les élèves, ce livre leur permet d’apprendre au titulaire de ce CAP comment contribuer au confort et au bien-être de la clientèle de l'établissement dans lequel il exerce. Il travaillera aussi bien dans les hôtels, restaurants ou cafés brasseries. Ses principales activités porteront sur l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services.
Cette formation remplace les CAP « Restaurant », « Services hôteliers » et « Services en brasserie café ».
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 360 |
Parution : | Juillet 2022 |
Auteur(s) : | Jean-François AUGEZ-SARTRAL |
Filtre (9270 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.