9789881566027
Nouveau
L'identité visuelle d'un hôtel est primordiale dans le rapport au client. D'un simple coup d'oeil, celui-ci va pouvoir évaluer si l'endroit où il s'apprête à séjourner va lui convenir ou pas.
Cartes de visites, dépliants, brochures, vaisselle, enveloppes et papier à letttre, décoration murale, catalogues, savons et shampoings, panneaux d'indication et sous-verres jusqu'au web-design des sites internet, l'identité visuelle concerne tous les supports de communication ; ce sont ces produits et objets qui sont rassemblés dans ce livre, qui comporte une sélection d'hôtels à l'identité visuelle remarquable et contemporaine.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 272 |
Parution : | 2013 |
Auteur(s) : | Collectif |
Filtre (9269 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.