9788416504916
Nouveau
A l'heure où le marché de la vente à emporter ne cesse de croître, le branding à traduire "image de marque" est au coeur des réflexions puisqu'il permet d'attribuer à une entreprise une personnalité forte et une identité unique.
Par le biais d'exemples variés de contenants, couverts, serviettes, carte... Eat & Go explique avec originalité comment renforcer un concept, non seulement en proposant un excellent produit, mais également en soignant tous ses aspects.
Richement illustré cet ouvrage possède en plus la qualité d'avoir un index indiquant les agences de graphisme à l'origine de ces travaux.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 236 |
Parution : | AOUT 2017 |
Auteur(s) : | SHAOQIANG Wang |
Filtre (9294 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.