9788415308706
Nouveau
La cuisine d'un restaurant ne fait pas tout : il faut aussi compter la personnalité du lieu parmi ses points forts pour séduire la clientèle. Cette personnalité se traduit entre autres par le design graphique et par la communication visuelle de l'établissement. Cet ouvrage présente les identités graphiques de plus d'une quarantaine d'enseignes de restauration, fruits du travail de vingt-quatre agences de design graphique, et ce dans le monde entier.
Sont présentés les menus, les cartes de visites, les sets de table, les serviettes, les enveloppes de couverts, les sacs en papier, les packagings de vente à emporter, les vitrines, mais aussi les panneaux d'information, les logos, les dessous de verre, voire le mobilier et la décoration du lieu, en somme tout ce qui peut être régi par la charte graphique d'un établissement.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 190 |
Parution : | 2015 |
Auteur(s) : | Anna Blanco |
Filtre (9362 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.