LA CAVALE EN LUBERON De la vigne à l'oenotourisme Agrandir

LA CAVALE EN LUBERON De la vigne à l'oenotourisme

9782344028711

Nouveau

Lorsqu'il rachète le domaine de La Cavale dans le Lubéron, Paul Dubrule est entrepreneur, cofondateur du Groupe Accor (premier groupe hôtelier en France et sixième au niveau mondial). Il sera également maire de Fontainebleau et sénateur de Seine et Marne, homme d'action et entrepreneur passionné par les affaires publiques.
Ses vignes ? Il ne s'en préoccupe guère, laissant un autre gérer à sa place, préférant placer la quantité plus que la qualité en objectif. Ce n'est qu'en s'apercevant du gouffre financier dans lequel il s'est engagé que Paul Dubrule réagit et se plonge à 100% dans son domaine.
L'agrandir, le faire rayonner, prospérer et connaitre, tels ont été ses objectifs. En 2005, à la demande de Dominique Bussereau et Léon Bertrand (respectivement ministre de l'Agriculture et ministre du Tourisme sous Jacques Chirac), il réfléchit à un sujet alors peu traité: le tourisme du vin.
Il devient ainsi créateur du Conseil supérieur de l'oenotourisme.

Cet ouvrage retrace, à travers son domaine et ses expériences, la naissance de prises de conscience, de volonté et de projets pour hisser le domaine de La Cavale au premier plan et faire rayonner le tourisme Provence.
Sorte de journal accompli, l'ouvrage se présente également comme un manifeste pour le développement de l'oenotourisme en France.

36,97 €

Nombre de page :192
Parution :avril 2018
Auteur(s) :Paul DUBRULE

Filtre (8194 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.