SAVOIR VENDRE LE VIN - LE MARKETING DU VIN (NOUVELLE EDITION) Agrandir

SAVOIR VENDRE LE VIN - LE MARKETING DU VIN (NOUVELLE EDITION)

9782100836666

Nouveau

5ème édition actualisée.

Après une introduction sur la filière vin avec les chiffres clés, la classification, l'organisation et les principaux marchés, l'ouvrage est divisé en deux parties :

- Le marketing du vin avec les principes du marketing, comment réaliser son diagnostic marketing externe, le marketing mix des vins, la communication digitale et l'utilisation des réseaux sociaux, les études marketing et la stratégie et plan marketing.

- La vente du vin avec les techniques de vente par circuit de distribution, l'agencement du stand de vente, les outils d'aide à la commercialisation, stratégie, gestion et actions commerciales et comment choisir un partenaire commercial.

Vous trouverez en annexes la dégustation des vins, la pyramide de Maslow et les textes de loi utiles.

36,97 €

Nombre de page :298
Parution :mai 2022
Auteur(s) :Emmanuelle ROUZET et Gérard SEGUIN

Filtre (9231 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.