La nouvelle adresse de la Librairie Gourmande 50 rue Vavin, 75006 Paris
9782100836666
Nouveau
5ème édition actualisée.
Après une introduction sur la filière vin avec les chiffres clés, la classification, l'organisation et les principaux marchés, l'ouvrage est divisé en deux parties :
- Le marketing du vin avec les principes du marketing, comment réaliser son diagnostic marketing externe, le marketing mix des vins, la communication digitale et l'utilisation des réseaux sociaux, les études marketing et la stratégie et plan marketing.
- La vente du vin avec les techniques de vente par circuit de distribution, l'agencement du stand de vente, les outils d'aide à la commercialisation, stratégie, gestion et actions commerciales et comment choisir un partenaire commercial.
Vous trouverez en annexes la dégustation des vins, la pyramide de Maslow et les textes de loi utiles.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 298 |
Parution : | mai 2022 |
Auteur(s) : | Emmanuelle ROUZET et Gérard SEGUIN |
Filtre (9339 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.