La nouvelle adresse de la Librairie Gourmande 50 rue Vavin 75006 Paris
9789881545114
Nouveau
Le gift packaging, littéralement "l'emballage cadeau", n'est pas seulement le fait de recouvrir un produit avec un joli papier afin d'en faire un cadeau.
Aujourd'hui, le packaging d'un produit doit être un écrin, doit le servir et le mettre en valeur. Différentes notions entrent en jeu dans la création du packaging : la couleur, qui doit s'accorder avec le produit, les graphismes attrayants, qui doivent en refléter les valeurs, la forme, les matériaux utilisés, l'image renvoyée par le packaging, ainsi que son système d'ouverture, qui se démarquera en étant inédite, le prestige si le produit est de haute qualité, la simplicité, et enfin la pertinence dans un contexte saisonnier (Noël par exemple) ou géographique (références à la culture nationale par exemple).
Le livre contient de très nombreuses photograhies, précisions sur le travail de conceptin d'un packaging, et des approches créatives sur un panel de produits très diversifiés.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 278 |
Parution : | septembre 2013 |
Auteur(s) : | Amone Hsieh, Kristy Wen ho |
Filtre (9351 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.