9789881545114
Nouveau
Le gift packaging, littéralement "l'emballage cadeau", n'est pas seulement le fait de recouvrir un produit avec un joli papier afin d'en faire un cadeau.
Aujourd'hui, le packaging d'un produit doit être un écrin, doit le servir et le mettre en valeur. Différentes notions entrent en jeu dans la création du packaging : la couleur, qui doit s'accorder avec le produit, les graphismes attrayants, qui doivent en refléter les valeurs, la forme, les matériaux utilisés, l'image renvoyée par le packaging, ainsi que son système d'ouverture, qui se démarquera en étant inédite, le prestige si le produit est de haute qualité, la simplicité, et enfin la pertinence dans un contexte saisonnier (Noël par exemple) ou géographique (références à la culture nationale par exemple).
Le livre contient de très nombreuses photograhies, précisions sur le travail de conceptin d'un packaging, et des approches créatives sur un panel de produits très diversifiés.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 278 |
Parution : | septembre 2013 |
Auteur(s) : | Amone Hsieh, Kristy Wen ho |
Filtre (7398 produits)
Articles récents
La fermentation intrigue, interpelle et questionne
La charcuterie est à la mode ces dernières années, faire ses pâtés, terrines et autres croûtes à la maison n'a...
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.