9791092145069
Nouveau
Dans la veine du cinéma de George Romero, ou des films Shaun of the Dead ou Bienvenue à Zombieland, "Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère, et retrouvé l'amour" ravira les amateurs du genre. Andy, le héros de ce roman, est donc un mort-vivant, transposé à cet état depuis son accident de voiture. Dans un état de putréfaction certain, on le suit dans ses aventures, entre une nouvelle vie (ou une nouvelle mort ? on ne sait pas trop).
Entre devoir faire face à ses parents, échapper aux autorités lors des sorties afin de ne pas finir à la SPA (refuge pour zombies ET animaux), partir en talk-show sur le plateau d'Oprah Winfrey, ou encore résister au racisme anti-morts de la part des "respirants" (comprendre les vivants), Andy est contraint de se trouver de nouveaux repères. Tout se complique lorsque la question se pose de se nourrir de chair humaine, aux bienfaits régénérateurs... Heureusement, notre héros démuni n'est pas seul : il est épaulé en tant que zombie par d'autres spécimens, rencontrés aux Morts-Vivants Anonymes, à peu près dans le même état physique, et en proie au même spleen post-mortem et avec qui se noueront de véritables amitiés. Voire plus.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 384 |
Parution : | Avril 2013 |
Auteur(s) : | S. G. BROWNE |
Filtre (9362 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.