9782889152513
Nouveau
Au cours des dix dernières années le "manger" suisse est devenu un enjeu politique brulant! La marque "Suisse" fait vendre, il est question d'intérêts économiques mais également d'identité et de valeurs. Au niveau des représentations elle est depuis longtemps synonyme de standards élevés et de précision tout en véhiculant aujourd'hui des valeurs plus écologiques et durables. Les auteurs s'interrogent ici sur les moyens de garantir la spécificité nationale helvétique, entre l'origine des produits et la transformation sur le territoire, ainsi que sur les critères environnementaux, sociaux et de durabilité qui doivent être associés à l'indication de provenance.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 167 |
Parution : | AVRIL 2018 |
Auteur(s) : | COLLECTIF |
Filtre (9287 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.