La Librairie Gourmande est fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de l’épidémie Covid-19.
Aucune commande internet ne sera enregistrée et traitée sur cette période. Merci de votre compréhension.

SAN-ANTONIO SE MET À TABLE Agrandir

SAN-ANTONIO SE MET À TABLE

9782352551720

Nouveau

Ahhhhhh.
Les amateurs, aficionados et «aminches» du célèbre Commissaire et de Frédéric Dard vont se régaler (et, pour celles et ceux qui n’ont pas lu ces livres, si adeptes de bons polars doublés de parfaite truculence, une belle découverte).

Ecrivaine renommée, Blandine Vié (même si elle l’avoue en début de son livre), s’est plongée dans S.A depuis quelques années, a bien rattrapé sa connaissance de l’œuvre depuis les années 50…
La saga « san antonienne » n’a plus de secrets pour elle. Au fil des 371 pages, il y a pléthore d’extraits repris et cités.
Sur la Bouffe bien entendu (omniprésente chez S.A), avec des extraits de textes accompagnés de plus de 200 recettes.
Depuis «Les bons petits plats de Félicie» (Potage aux vermicelles, Œufs bourguignons en meurette, Crêpes aux moules, Veau Marengo, Gratin de cardons ou Tarte fine aux pommes), au «Clape chez des tiers», en passant par «La cuisine de Bérurier» (Soupe à l’oignon gratinée, Pâté de campagne en crépine de Berthe…), Blandine Vié offre une grande tranche de bonheur, où, comme elle le dit par rapport à l'oeuvre, «on se marre de la première à la dernière ligne.».

Rupture temporaire

Nombre de page :373
Parution :Février 2011
Auteur(s) :BLANDINE VIE

Filtre (7587 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.