ON MANGE QUOI CE SOIR ? SPECIAL 2 EN 1. 40 PLATS SIMPLES POUR LES SOIRS DE SEMAINE. A DECLINER LE LE Agrandir

ON MANGE QUOI CE SOIR ? SPECIAL 2 EN 1. 40 PLATS SIMPLES POUR LES SOIRS DE SEMAINE. A DECLINER LE LE

9782732496962

Nouveau

Dans la lignée d'un ouvrage intitulé Coups doubles et paru en 2015, Sylvia Gabet revient avec une version qui flirte avec le batchcooking libre.

Ce 6ème tome vous promet "40 plats simples pour les soirs de la semaine à décliner le lendemain en 40 recettes anti-gaspi". Il est composé de 5 chapitres : Légumes et plats veggie (ou presque !) ; Volailles & Viandes ; Poissons, coquillages & crustacés ; Desserts à dessucrer et Carnet pratique. Sans oublier les annexes.

Les plats pour 4 personnes sont tous simples et rapides : 20 minutes de préparation maximum.

Les recettes fonctionnent par duo. Par exemple, le Duo n°12 : "le jour J" cuisinez une Soupe de légumes Minestrone "le lendemain", une Tortilla complète en récupérant 2 grosses pommes de terre cuitent la veille pour la minestrone. Le duo n°27 se compose le "jour J" d'un Rôti de veau à la moutarde et fondue de fenouil, et "le lendemain" de Sandwichs façon kebab aux tomates séchées. Les desserts ne sont pas oubliés avec par exemple le duo n°40 "le jour J" préparez des Poires au miel, épices et gingembre confit, fromage blanc et le "lendemain" des Poires belle-Hélène en sauce chocolat. 

Dans son carnet pratique, Sylvia Gabet donne ses conseils et astuces. Les 10 règles d'or des soirs de semaine, des astuces anti-gaspi, ses réflexes 2 en 1 ou encore son "pèse-tout" pour les équivalences poids/aliments.

Un mode d'emploi et de nombreux conseils en fin d'ouvrage le rendent particulièrement complet et pertinent.

20,76 €

Parution :1er avril 2021
Auteur(s) :Sylvia GABET

Filtre (8005 produits)

Articles récents

Accéder à notre Blog

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.