BYE BYE LA VIANDE (ou presque) Agrandir

BYE BYE LA VIANDE (ou presque)

9782035972361

Nouveau

Le petit nouveau dans la collection "bye bye" de chez Larousse. Après Bye Bye le sucre et Bye bye maux de ventre c'est au tour de la viande d'être au coeur du sujet. Arrêter la viande? Ou presque... C'est la proposition de Louise Browaeys (ingénieure agronome, spécialisée en nutrition) et Audrey Cosson (auteure qui encourage à la réduction de la consommation de viande).

Découvrez de nombreux conseils et astuces mais aussi des pistes de réflexion sur notre consommation. Apprenez aussi les rudiments de la cuisine végétarienne ou flexitarienne sans pour autant perdre la notion de gourmandise. Un livre motivant et simple d'accès, de quoi peut être vous permettre d'amorcer des changements.

Voici quelques exemples des recettes classées en trois partie: peu de viande, peu de poisson, recettes veggies.

Tajine de fenouil, agneau et épeautre, couscous de légumes au chorizo, rouleaux de printemps au veau chou et carotte...

Salade de lentilles fenouil et cabillaud, papillotes de chou et lieu aux épices colombo, dorade en croûte de sel et navets, saint-jacques panais et carottes...

Gnocchi de patate douce, salade de pâtes aux tomates et au poivron, falafels express et houmous de betteravve, risotto aux légumes verts et mozzarella, raviolis de ricotta et champignons...

12,23 €

Nombre de page :143
Parution :AVRIL 2019
Auteur(s) :Louise BROWAEYS Audrey COSSON

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BYE BYE LA VIANDE (ou presque)

BYE BYE LA VIANDE (ou presque)

Suivez-nous sur Facebook

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.