9782375631577
Nouveau
Nouvelle édition de l'ouvrage de Christophe Dechavanne, parfait pour comprendre le marketing et la stratégie du secteur touristique et hôtelier.
Fiches techniques, notions essentielles et exercices sont proposés à travers les 5 chapitres de l'ouvrage reprenant : le marché, l'analyse du marché, la relation avec le client, la planification opérationnelle, la négociation achat et le montage des produits touristiques.
Les corrigés des exercices forment un dernier chapitre. En plus, vous allez trouver des applications corrigées.
Un ouvrage s'adressant aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, au diplôme d'Assistant manager Tourisme, aux licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, au diplôme de Bachelor Tourisme, au diplôme DEESTH, au Master de tourisme et aux professionnels du tourisme.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 244 |
Parution : | octobre 2018 |
Auteur(s) : | Christophe DECHAVANNE |
Filtre (9248 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.