9782100851874
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Avec son sous-titre "l'excellence dans la relation client et le management", cette 2ème édition de l'ouvrage (préfacé par Guy Savoy et conclu par David Sinapian) intéressera toutes celles et ceux qui oeuvrent dans l'univers du luxe (palace, restaurant gastronomique...).
Un premier chapitre sur les origines de l'élégance relationnelle (luxe, hospitalité, perfection, éthique, émotion, relation, élégance).
Un deuxième sur le guide de l'élégance relationnelle, qu'elle soit vestimentaire, gestuelle, verbale ou à l'écrit.
Le chapitre 3 s'attache plus particulièrement à l'élégance relationnelle dans toutes les étapes du parcours client.
Et enfin le quatrième et dernier chapitre concerne plus particulièrement le rôle du manager, et les notions de respect, vision, motivation, exemplarité et communication.
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Date de disponibilité:
Nombre de page : | 214 |
Parution : | 12 avril 2023 |
Auteur(s) : | Rachel CHANTAL |
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