9782373060751
Nouveau
La professeure des Universités en Sciences de l'Information et de la Communication Clémentine Hugol-Gential propose dans ce petit ouvrage de s'interroger sur les rapports que l'on entretien avec les réseaux sociaux en ce qui concerne notre corps et notre rapport à l'alimentation.
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ?
Un livre qui intéressera aussi bien les utilisateurs actifs des réseaux sociaux que les observateurs attentifs, mais aussi les parents confrontés à leurs adolescents.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Nombre de page : | 96 |
Parution : | 25 octobre 2024 |
Auteur(s) : | Clémentine HUGOL-GENTIAL |
Filtre (9326 produits)
Articles récents
En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.