KANSHA UNE CELEBRATION DES TRADITIONS VEGANES DU JAPON Agrandir

KANSHA UNE CELEBRATION DES TRADITIONS VEGANES DU JAPON

9782825145319

Nouveau

Diplômée de la Yanagihara School of CLassical Japanese Cuisine, Elizabeth Andoh dirige le programme culinaire A Taste of Culture et est professeur en arts culinaires japonais.
Parfaitement intégré dans la tradition culinaire japonaise, le kansha (signifiant "gratitude") est une pratique alimentaire dans laquelle on se nourrit de ce qu'offre la nature tout en utilisant des "techniques humaines de façon intelligente et respectueuse".
Des recettes végétales saines et équilibrées, de nombreux conseils et réflexions philosophiques permettent d'acquérir ce savoir-faire fondamental de la culture japonaise.

Pompons de sushis, Nouilles somen glissantes, Bouillon pétillant, "Margose glacée au miso, kabocha et tofu", Concentré de sauce soja végane aromatisé, Radis séchés au soleil de grand-maman, Crème vapeur au lait de soja, Tofu crémeux et craquant à la façon des barbares du sud, Pickles du bonheur, Riz noir aux fèves de soja vertes, Mini-bol repas.

Rupture temporaire

Nombre de page :296
Parution :2015
Auteur(s) :Elizabeth ANDOH

Filtre (7714 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.