PETITS DEJEUNERS SAINS POUR MATINS TONIQUES Agrandir

PETITS DEJEUNERS SAINS POUR MATINS TONIQUES

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Voici les clés afin d'éviter le "coup de barre" et la fringale de 11h. Le petit déjeuner occidental en effet est  riche en sucres raffinés et en graisses ce qui malmène notre foie et entraîne une grosse production d'insuline par notre pancréas! découvrez tous les conseils pour préparer votre petit déjeuner personnalisé, adapté à vos besoins physiologiques et à votre mode de vie!

45 recettes végétariennes sucrées et salées dont voici quelques exemples:

Porridges puddings et bols de smoothie (porridge aux pommes, sans cuison, de chia et aux fruits frais, bol de riz au miso..) boissons chaudes et froides ( smoothie vert, golden milk, chai tea latte, lait de datte cajou sésame et cannelle...), pains pancakes et gâteaux (pain d'épices, croques champignons épinards, pancakes à la banane...), barres de céréales, granolas  cookies et bouchées crues (barres de céréales aux abricots secs, biscuits crus, cookies aux flocons d'avoine et aux noix, granola aux fruits secs...)...

11,37 €

Nombre de page :119
Parution :JANVIER 2018
Auteur(s) :Marie France Farré et Florence AKOUKA

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