PLAIDOYER POUR LE VIN NATUREL Agrandir

PLAIDOYER POUR LE VIN NATUREL

9782490698004

Nouveau

Avocat au barreau de Paris depuis 1997, spécialisé en droit pénal, droit de la famille et droit de la presse, Eric Morain est également devenu l'avocat du vin naturel.
Après avoir livré de nombreuses plaidoiries pour sa défense, et défendu des vignerons emblématiques tels que Olivier Cousin ou Alexandre Bain, et en ayant gagné tous ses procès, Eric Morain prend ici la plume pour raconter ces différentes histoires reprises par la presse.
Il prône également la défense pour un vin naturel, une agriculture raisonnée pointant les incohérences des différentes accusations portées contre ses clients ou les "machinations" mises en place.
C'est un "combat juridico-humain" qu'il nous conte de façon simple mais avec un style enlevé et joyeux.

A noter, en fin d'ouvrage, un petit état de droit ou le droit dans tous ses états, quelques définitions et contorsions, étiquetages et bavardages.

"Les droits d'auteur générés par ce livre seront intégralement reversés à l'association "Vendanges Solidaires" qui vient en aide aux artisans vignerons sinistrés par les graves intempéries climatiques".

13,27 €

Rupture temporaire

Nombre de page :109
Parution :mai 2019
Auteur(s) :Eric MORAIN

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Suivez-nous sur Facebook

Nos Partenaires

Vidéo

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.