LE GRAND LIVRE DU MARKETING CULINAIRE Agrandir

LE GRAND LIVRE DU MARKETING CULINAIRE (nouvelle édition)

9782100869961

Nouveau

Le grand livre du marketing culinaire s'intéresse à cette discipline dans toutes ses dimensions : design, sociologie, développement durable, entrepreneuriat... Les auteurs Virginie Brégeon de Saint Quentin, formatrice, consultante et conceptrice en marketing culinaire (et professeur à l'école Ferrandi) et Brian Lemercier, ancien chef en charge aujourd'hui de l'innovation pédagogique numérique et à l'entrepreneuriat pour l'école Ferrandi vous délivrent ici des contenus concrets et étoffés d'expériences professionnelles, académiques et personnelles, enrichis de contributions d'experts.

Vous découvrirez ainsi :

"Le monde de la food : alimentation restauration et culinarité, tendances et prospective.

Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires

Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.

Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).

Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food".

Un livre à l'image de la nouvelle génération permettant de valoriser vos actions grâce au marketing !

36,97 €

Nombre de page :355
Parution :28 août 2024
Auteur(s) :Virginie BREGEON DE SAINT QUENTIN et Brian LEMERCIER

Filtre (9351 produits)

Nos Partenaires

Vidéo

Témoignages Clients

J'accepte

En utilisant librairiegourmande.fr, vous consentez à notre utilisation des cookies utiles au bon fonctionnement de notre site et à l'amélioration votre expérience en ligne.