9782100869961
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Le grand livre du marketing culinaire s'intéresse à cette discipline dans toutes ses dimensions : design, sociologie, développement durable, entrepreneuriat... Les auteurs Virginie Brégeon de Saint Quentin, formatrice, consultante et conceptrice en marketing culinaire (et professeur à l'école Ferrandi) et Brian Lemercier, ancien chef en charge aujourd'hui de l'innovation pédagogique numérique et à l'entrepreneuriat pour l'école Ferrandi vous délivrent ici des contenus concrets et étoffés d'expériences professionnelles, académiques et personnelles, enrichis de contributions d'experts.
Vous découvrirez ainsi :
"Le monde de la food : alimentation restauration et culinarité, tendances et prospective.
Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires
Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.
Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).
Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food".
Un livre à l'image de la nouvelle génération permettant de valoriser vos actions grâce au marketing !
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Date de disponibilité:
Nombre de page : | 355 |
Parution : | 28 août 2024 |
Auteur(s) : | Virginie BREGEON DE SAINT QUENTIN et Brian LEMERCIER |
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